Les meilleurs cours et tutoriels 2D/3D/Jeux
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Nombre d´auteurs : 157, nombre de traducteurs : 6, nombre d´articles : 2, dernière mise à jour : 27 novembre 2024
Pour débuter
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Cet article vous guidera dans vos débuts en programmation de jeux vidéo et vous aidera à choisir les bons outils, langages, API et bibliothèques
Sommaire
- Moteur de jeux vidéo
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NVIDIA CUDA
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Dans l'article précédent, vous avez pu vous familiariser avec CUDA. Nous n'avons que survolé la matière, afin de vous donner goût au calcul par GPU. Cette fois-ci, nous allons un peu plus approfondir certains points, tout en restant dans le runtime, sans nous aventurer dans le driver (pour le moment). -
Une introduction à CUDA et au calcul sur GPU, comparativement avec les CPU. Avant la fin, vous pourrez écrire vos premiers kernels. Cette introduction se base sur CUDA 2.1 et 2.2.
Voir également :
Anciennes ressources de la rubrique 2D/3D/Jeux
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