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Licence : Non renseignée
Mise en ligne le 3 janvier 2011
Plate-formes :
Linux, Windows
Langue : Français
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Gestion d'un singleton pour l'affichage
Gestion d'un singleton pour l'affichage
Ce code montre comment programmer un singleton pour gérer le fenêtrage OpenGL en utilisant la SDL afin de conserver la portabilité du code. Il permet de changer de résolution, passer en plein écran. C'est généralement la première étape lorsqu'on écrit un programme graphique sérieux. Il contient :
- quelques fonctions de la SDL, bien sur pour l'initialiser mais aussi pour tester l'initialisation ;
- des fonctions SDL propres à OpenGL ;
- un peu de gestion du temps avec la SDL implémenté dans deux autres classes ;
- une forme basique d'exception, libre à vous de complexifier la chose pour l'améliorer.
je me suis concentré sur l'en-tête Display.h, ce qui m'embête de base c'est l'idée su singleton
une variable globale, c'est un peu mal.
A part ca j'ai eu du mal a comprendre (enfin du mal, j'ai du lire le commentaire quoi) que les getters et setters ont le même nom:
est pas très clair je trouve.
A part ces pinaillements c'est bien un passage presque obligatoire pour tout projet
une variable globale, c'est un peu mal.
A part ca j'ai eu du mal a comprendre (enfin du mal, j'ai du lire le commentaire quoi) que les getters et setters ont le même nom:
Code : | Sélectionner tout |
DISPLAYMANAGER->Stencil(16);
A part ces pinaillements c'est bien un passage presque obligatoire pour tout projet
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