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Éditeur : David Henry
Licence : Non renseignée
Mise en ligne le 3 janvier 2011
Plate-formes : Linux, Windows
Langue : Français
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Loader de textures BMP

Ce code charge des textures OpenGL à partir d'images BMP (Windows/OS2 Bitmap, *.bmp). Il supporte les formats 1, 4, 8, 24 et 32 bits palettisés, ainsi que truecolor. La compression RLE (Run Length Encoding) est également supportée.
Avatar de rob24
Membre du Club https://www.developpez.com
Le 17/01/2011 à 11:13
Bonjour,

Merci pour ces utilitaires.

A terme il serait sans doute très interessant de tout regrouper dans un LoadTextures(...) regroupant tous les formats.

Ou peut-on trouver LIBJPEG.LIB/LIBJPEG.H pour Windows (Visual C++ V6) auxquels fait appel ton programme ?

Robert
Avatar de aryanwolf
Futur Membre du Club https://www.developpez.com
Le 24/06/2011 à 22:34
ta source est très utile, le code est clair car écrit en c, tout est dans un seul fichier (je hais les piles de fichiers .c .h), j'utiliserais ce code dans mon logiciel de dessin que je suis en train de coder.

il existe deja tout un tas de chargeur d'images open source, je trouve ça mieux d'avoir des fragment de code qu'on peu réutiliser facilement.
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