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Nombre d´outils : 4, dernière mise à jour : 23 septembre 2009
Crystal SpaceÉditeur :
Crystal Space Team · Version :
1.2.1 · Date de mise à jour :
5 mai 2009 · Licence :
LGPLPrésentation
Moteur open source multi plateforme modulaire multi API.
IrrlichtÉditeur :
Nikolaus Gebhardt · Version :
1.5.1 · Date de mise à jour :
5 août 2009 · Licence :
LGPLPrésentation
Moteur open source multi API (DirectX, OpenGL, rendu logiciel) et multi plateforme.
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Ogre3DÉditeur :
Torus Knot Software · Version :
1.6.3 · Date de mise à jour :
25 juin 2009 · Licence :
LGPLPrésentation
Moteur 3D orienté objet, extensible et multi API (DirectX et OpenGL), offrant de nombreuses fonctionnalités.
Liens
OpenSceneGraphÉditeur :
OSG Community · Version :
2.8.2 · Date de mise à jour :
28 juillet 2009 · Licence :
OSGPLPrésentation
OpenSceneGraph est un cadre applicatif de haut niveau et portable pour le développement d'applications
graphiques de haute performance telles que des simulateurs de vol, des jeux ou des simulations scientifiques
ou de réalité virtuelle. En fournissant un cadre applicatif orienté objet au dessus d'OpenGL, il permet
de libérer les développeurs des problèmes d'implémentation et d'optimiser les appels graphiques de bas niveau.
Il fournit également de nombreux outils additionnels pour développer rapidement des applications graphiques.
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