Les meilleures bibliothèques pour le développement 2D / 3D / JeuxConsultez tous les outils
Nombre d´outils : 5, dernière mise à jour : 23 septembre 2009
ACEÉditeur :
Douglas C. Schmidt · Version :
0.70 · Date de mise à jour :
24 novembre 2008 · Licence :
PersonnaliséePrésentation
Ensemble de classes de haut niveau de hautes performances en C++ et en Java. Il utilise un seul et même arbre
pour gérer l'ensemble des plateformes. Elle est prévue pour encapsuler la complexité des échanges réseau
actuels, et ainsi éviter de nombreuses erreurs communes.
GNEÉditeur :
Jason Winnebeck · Version :
0.70 · Date de mise à jour :
24 novembre 2008 · Licence :
LGPLPrésentation
Moteur multi-plateforme, multihread et orienté jeux vidéo, composé d'une bibliothèque
bas niveau et d'une partie plus haut niveau.
HawkNLÉditeur :
Hawk Software · Version :
1.7 beta 1 · Date de mise à jour :
18 août 2004 · Licence :
LGPLPrésentation
Bibliothèque bas niveau encapsulant de manière portable les sockets,
mais fournissant également d'autres fonctionnalités intéressantes.
RakNetÉditeur :
Jenkins Software LLC · Version :
3.62.01 · Date de mise à jour :
5 août 2009 · Licence :
GPL, shareware ou commercialPrésentation
Bibliothèque réseau multi-plateforme orientée jeux online.
ZoidcomÉditeur :
Jörg Rüppel · Version :
0.6.10 · Date de mise à jour :
10 août 2008 · Licence :
PersonnaliséePrésentation
Bibliothèque de gestion du réseau de haut-niveau, basée sur UDP.
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