Anciennes ressources 2D/3D/Jeux
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Nombre d´auteurs : 148, nombre de traducteurs : 6, nombre d´articles : 4, dernière mise à jour : 31 décembre 2019
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Moteurs de jeux pour Internet
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Frame-Engine - Créer un premier jeu vidéo - Installation et introduction du Frame-Engine
par Aymeric DourtheFrame-Engine est un moteur permettant le développement d'applications et de jeux vidéo. Voici un tutoriel pour expliquer son architecture, comment l'installer et comment créer un premier jeu avec cette bibliothèque. -
Santalib.fr propose une version objet, la « SantaLib Objs », offrant ainsi le confort d'une vraie bibliothèque pour coder proprement et rapidement. On peut générer une simple carte (Map) en trois ou quatre lignes de code, y ajouter des bots, définir des types d'actions, rendre manœuvrables des éléments de la carte... -
Tutoriel sur SantaLib-Objs, la bibliothèque de jeux en JavaScript
par Mario Gosparini, Corentin Pillet, ErulkCe tutoriel vous permettra de maîtriser la SantaLib Objs afin de réaliser vos jeux Web les plus fous en PHP et en JavaScript sans la moindre difficulté.
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Native Client
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Quatre conseils pour porter votre jeu sur le Web avec le Native Client
par Colt McAnlis, traducteur : Alexandre LaurentColt McAnlis nous propose à travers son blog différents conseils pour le portage d'un jeu vidéo sur le Web en utilisant le Native Client.