Ce portage représente un effort collaboratif, coécrit par plusieurs membres des forums du portail des développeurs Nintendo. Il souligne l'engagement de RAWRLAB Games à rendre le moteur Godot Engine plus accessible à un plus grand nombre de créateurs.
Principales caractéristiques de ce portage du moteur Godot Engine :
- Accès gratuit : Disponible gratuitement pour tous les développeurs Nintendo Switch autorisés.
- Licence : Le code source est distribué sous la licence MIT, offrant de larges droits d'utilisation et de modification.
- Mise à disposition du logiciel : Le logiciel est fourni "en l'état", sans aucune garantie implicite ni assistance d'aucune sorte.
- Fonctionnalité de base incluse : Ce portage ne comprend que des fonctionnalités de base.
- Pas de C# ni de GDNative/GDExtension : Seul GDScript est pris en charge. Les extensions natives ne sont pas prises en charge, mais on peut essayer de les convertir en modules internes.
- Niveau d'optimisation : Il est important de noter que le portage n'est pas hautement optimisé, mais qu'il est suffisamment efficace pour la plupart des projets de jeux de petite ou moyenne taille.
- Extensibilité : Ayant accès au code source, les développeurs ayant des connaissances en C++ ont la possibilité d'ajouter et d'intégrer des fonctionnalités supplémentaires selon les besoins.
- Pas de support fourni ⁣: Ce portage est fourni sans support. Les développeurs sont encouragés à s'engager avec la communauté sur le Nintendo Developer Portal pour la collaboration et l'assistance. Il est recommandé de s'associer à des sociétés de portage pour les projets de taille moyenne ou importante.
- Procédure d'accès : L'accès peut être demandé via le Nintendo Developer Portal.
Désormais, il n'y a plus d'excuse pour ne pas utiliser le moteur Godot Engine pour créer des jeux indépendants sur Nintendo Switch !
Nous attendons avec impatience les jeux innovants et attrayants qui viendront de la communauté des développeurs Godot Engine.
Nous attendons avec impatience les jeux innovants et attrayants qui viendront de la communauté des développeurs Godot Engine.
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