- un éditeur de carte ;
- un éditeur d'interface utilisateur ;
- un éditeur d'objets ;
- un éditeur de matériaux ;
- un éditeur pour la physique ;
- un éditeur de terrains ;
- ....
De plus, il est aussi possible d'ajouter des fonctionnalités en utilisant le C#.
Cette version utilise propose de nouvelles licences dont une entièrement gratuite :
- Édition gratuite : environnement de développement complet, incluant la plupart des fonctionnalités telles que : l'ombrage dynamique, l'éditeur de paysage, les particules, les effet de HDR, Screen Space Ambiant Occlusion (SSAO), le champ de profondeur, les effets de lentilles... ;
- Édition professionnelle : ajoute des fonctionnalités et propose un accès au code source des composants du moteur ;
- Édition illimité : toutes les fonctionnalités et contient aussi le code source des outils du moteur ;
- Édition source : inclut tout le code source.
Vous pouvez découvrir les nouvelles fonctionnalités du moteur dans notre actualité précédente.
Les développeurs prévoient d'ouvrir une boutique pour partager et récupérer des extensions du moteur ou du contenu pour les projets (modèles, textures...). De plus, ils souhaitent ajoutés des techniques manquantes telles que le rendu différé, le streaming en fond... et faire une documentation complète. À long terme, NeoAxis pourra supporté Linux et les plateformes mobiles.
Téléchargement
Vous pouvez télécharger le SDK ici : http://www.neoaxis.com/neoaxis/downloads
Votre opinion
Quel moteur C# utilisez vous pour vos projets ?
Que pensez-vous de NeoAxis ?
Voir aussi
Dévoilement des fonctionnalités
Annonce version mineure 1.31
Source
Site officiel