IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
logo
 

Introduction

Cette série de tutoriels en C++ vous permettra d'apprendre l'OpenGL moderne (OpenGL > 3, pipeline dynamique). Pour exécuter ceux-ci, vous devez donc avoir un GPU compatible avec OpenGL 3.3 ou plus. Ils ont été développés sous Linux avec NetBeans mais vous pouvez les compiler simplement avec 'make'. Sachant que l'auteur utilise GLEW, vous devez l'installer pour pouvoir compiler les tutoriels. Pour les utilisateurs sous Windows, un fichier de projet pour Visual Studio est aussi disponible.


Source

Ces tutoriels sont accompagnés de code d'exemple que vous pouvez télécharger ici.


Cette page est valide HTML 5 et CSS 3

Copyright © 2014 - 2024 Developpez LLC. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site ni de l'ensemble de son contenu : textes, documents, images, etc. sans l'autorisation expresse de l'auteur. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à trois ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.