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Les sources de PhysX pour iOS aussi disponibles
NVIDIA envisage d'ouvrir le développement du framework physique au public

Le , par dourouc05

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Quelques nouveautés du côté de PhysX et de l'ouverture de son code (sans qu'on puisse parler de logiciel libre, toutefois). Le premier élément tient plus de l'ordre du détail : le dépôt GitHub précédent est déprécié au profit d'un dépôt par version majeure. https://github.com/NVIDIAGameWorks/PhysX-3.3 ne contiendra donc que PhysX 3.3 (et les diverses mises à jour, probablement), un nouveau dépôt sera créé pour la branche 3.4.

Ce nouveau dépôt contient maintenant les sources nécessaires à la compilation de PhysX pour iOS, ainsi que celles des exemples livrés avec le SDK. Plus intéressant : dans les semaines à venir, NVIDIDA proposera un contrat de licence pour les contributeurs. En conséquence, les développeurs de PhysX pourront recevoir et accepter des pull requests de la part d'utilisateurs de PhysX, ce qui ouvre le développement du moteur à un public plus large, tout comme Unreal Engine 4.

Source : New Github Repo: PhysX-3.3. Old repo PhysX is deprecated!

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