- GL_ARB_buffer_storage sur i965, nv30, nv50, nvc0, r300, r600, et radeonsi
- GL_ARB_multi_bind sur tous les pilotes ;
- GL_ARB_sample_shading sur nv50 (GT21x seulement), nvc0 ;
- GL_ARB_separate_shader_objects (desktop OpenGL) et GL_EXT_separate_shader_objects (OpenGL ES 2.0 et 3.0) sur tous les pilotes ;
- GL_ARB_stencil_texturing sur i965/gen8+ ;
- GL_ARB_texture_cube_map_array sur nv50 (GT21x seulement) ;
- GL_ARB_texture_gather sur nv50 (GT21x seulement), nvc0 ;
- GL_ARB_texture_query_lod sur nv50 (GT21x seulement), nvc0 ;
- GL_ARB_texture_view sur i965/gen7 ;
- GL_ARB_vertex_type_10f_11f_11f_rev sur nv50, nvc0, radeonsi ;
- GL_ARB_viewport_array sur nv50, r600 ;
- GL_INTEL_performance_query sur i965/gen5+.
La version a utilisée est directement la version 10.2.1, car la version 10.2 possède une erreur de compilation.
Vous pouvez la télécharger sur le FTP du projet.