Comment Valve porte les jeux DirectX sous OpenGL
La retranscription d'une des conférences des Steam Dev Days

Le , par LittleWhite, Responsable 2D/3D/Jeux
Bonjour à tous,

La rubrique 2D/3D/Jeux vous présente la conférence tenue par Rich Geldreich, Dan Ginsburg et Jason Mitchell, tous trois employés chez Valve aux Steam Dev Days. Dans celle-ci, vous allez apprendre comment Valve porte ses jeux DirectX sous OpenGL et quels sont leurs astuces pour que cela fonctionne.

Voir la vidéo.
Voir d'autres vidéos.
Lire les ressources sur OpenGL.


Vous avez aimé cette actualité ? Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Offres d'emploi IT
Chef projet big data - pse flotte H/F
Safran - Ile de France - Évry (91090)
Data scientist senior H/F
Safran - Ile de France - Magny-les-Hameaux (Saclay)
Responsable protection des données H/F
Safran - Ile de France - Magny-les-Hameaux (78114)

Voir plus d'offres Voir la carte des offres IT
Responsable bénévole de la rubrique 2D - 3D - Jeux : LittleWhite -