Cette nouvelle version apporte les modifications suivantes :
- renommage de la classe PNG en PNGImage ;
- ajout d'une classe XPMImage ;
- ajout d'une classe template Quaternion<T> ;
- ajout d'un foncteur SLERP pour les classes Quaternion et Vector ;
- ajout d'un constructeur Vector::Unit ;
- ajout d'une fonction Vector::Normalize ;
- ajout d'un constructeur CameraMatrix::ScreenStretch ;
- ajout des constructeur Angle::ArcSin et Angle::ArcCos ;
- ajout des opérateurs *= et /= pour la classe Angle ;
- ajout de surcharge des fonctions Bind pour les classes DSATexture, DSARenderbuffer et DSABuffer ;
- correction d'un bogue dans la classe LinearGradient ;
- correction d'un boque du rendu de texte pango/cairo ;
- le rendu de texte bitmap basé sur les glyphes est maintenant compatible avec MSVC11 ;
- le mot clé « inline » a été ajouté aux expression littérales de shader définies pas l'utilisateur ;
- ajout du spécificateur const pour les pointeur de données de Buffer:ata et Buffer::SubData ;
- nettoyage et optimisation dans oglplus et les exemples ;
- mise à jour de la sortie vidéo pour supporter des résolutions personnalisées dans les exemples ;
- correction d'un problème dans la sortie de débogage XML ;
- mise à jour des système de compilation, la propriété FOLDER a été ajoutée ;
- la documentation a été mise à jour.
Votre opinion
Utilisez-vous cette bibliothèque ? Pourquoi ?