CloudLight
NVIDIA met au point une technique pour amortir le coût de l'éclairage indirect

Le , par LittleWhite, Responsable 2D/3D/Jeux
NVIDIA introduit CloudLight, une nouvelle technologie permettant d'effectuer le calcul de l'éclairage indirect sur le cloud. Le pipeline traditionnel du rendu est déporté sur un système distribué. NVIDIA a pris un soin particulier de trouver un compromis entre effectuer les calculs en local (pour ne pas ralentir le rendu avec des problèmes de réseau) et les calculs distants (qui peuvent être ralentis sans gêner l'utilisateur).
Voici une démonstration du rendu :



Vous pouvez lire les détails de l'algorithme dans ce PDF.

Votre opinion

Trouvez-vous que cette utilisation du cloud est viable ?
Dans quelles applications utiliseriez-vous cette technologie ?

Source

NVIDIA Research


Vous avez aimé cette actualité ? Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Offres d'emploi IT
Ingénieur base de données h/f
DE GRAËT CONSULTING - Pays de la Loire - Angers (49000)
Analyste développeur h/f
LITOO - Ile de France - Paris (75000)
Ingénieur Système unix
Atos Technology Services - Aquitaine - Bordeaux (33000)

Voir plus d'offres Voir la carte des offres IT
Responsable bénévole de la rubrique 2D - 3D - Jeux : LittleWhite -