NeoAxis 3D est maintenant disponible en version 1.31
Les crashs de la version 1.3 sont maintenant corrigés

Le , par LittleWhite, Responsable 2D/3D/Jeux
le version mineure, logiquement numérotée 1.31 est maintenant disponible. Celle-ci propose :
  • une correction des problèmes de performances sur le StaticMesh ;
  • le rajout d'une propriété SceneBox.AmbiantLight ;
  • le rajout d'une propriété Camera.AllowMapCompositorManager pour contrôler les vues pouvant appliquer des effets à partir du MapCompisitorManager ;
  • le Profiler du Game affiche de plus amples informations sur le système physique ;
  • une correction d'un crash sur CubemapZone lorsque la propriété d'un objet a été changé ;
  • une correction d'un crash du matériau FPSWeaponMaterial.


Vous avez aimé cette actualité ? Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


 Poster une réponse

Avatar de _MAID _MAID - Membre averti https://www.developpez.com
le 19/01/2013 à 10:12
Très bon engine, malheureusement peu connu et pas assez reconnu.
Difficile de faire sa place sur un marché qui commence à être particulièrement concurrentielle sur ce segment....
Offres d'emploi IT
Responsable technique java/jee H/F
Capgemini - Midi Pyrénées - Toulouse (31000)
Développeur Drupal (H/F)
Smile - Aquitaine - Bordeaux (33000)
Chef de Projet Digital Technique H/F
Edgar People - Ile de France - Neuilly

Voir plus d'offres Voir la carte des offres IT
Responsable bénévole de la rubrique 2D - 3D - Jeux : LittleWhite -