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NeoAxis passe en version 1.2
Le moteur de jeu intègre la profondeur de champ et supporte les cartes graphiques intégrées Intel

Le , par LittleWhite, Responsable 2D/3D/Jeux
NeoAxis passe en version 1.2
La profondeur de champ et le volumic light scattering sont à l'honneur dans cette mise à jour.



NeoAxis est un moteur de jeu, multi-plateforme, simplifiant la création d'applications 3D interactives. Pour cela, le SDK propose une série d'outils :

  • un éditeur de carte ;
  • un éditeur d'interface utilisateur ;
  • un éditeur d'objets ;
  • un éditeur de matériaux ;
  • un éditeur pour la physique ;
  • un éditeur de terrains ;
  • ...


Il est aussi possible d'ajouter des fonctionnalités en utilisant le C#

Cette mise à jour apporte le support des cartes graphiques intégrées d'Intel (Intel HD Graphics), le support de nouveaux formats de texture et de modèles 3D, la profondeur de champ et le volumetric light scattering (rayon de soleil à travers les paysages).

L'outil est disponible gratuitement pour les projets non commerciaux. Vous pouvez le télécharge à l'adresse suivante : http://www.neoaxis.com/neoaxis/downloads



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