Vous êtes nouveau sur Developpez.com ? Créez votre compte ou connectez-vous afin de pouvoir participer !

Vous devez avoir un compte Developpez.com et être connecté pour pouvoir participer aux discussions.

Vous n'avez pas encore de compte Developpez.com ? Créez-en un en quelques instants, c'est entièrement gratuit !

Si vous disposez déjà d'un compte et qu'il est bien activé, connectez-vous à l'aide du formulaire ci-dessous.

Identifiez-vous
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Créer un compte

L'inscription est gratuite et ne vous prendra que quelques instants !

Je m'inscris !

Découvrez le tutoriel pour apprendre la bbibliothèque bas niveau de rendu 3D Vulkan !

Le , par LittleWhite

82PARTAGES

12  0 
Bonjour à tous,

La rubrique 2D/3D/Jeux est heureuse de vous proposer un tutoriel complet pour découvrir et prendre en main la bibliothèque de rendu 3D bas niveau Vulkan.
Au cours de cette série, vous allez apprendre à dessiner un triangle (Hello World pour les applications graphiques) ainsi que tous les éléments de base pour les applications graphiques. En bref, ce tutoriel débute avec la présentation et l'installation de Vulkan et se termine avec la mise en place du mipmapping et du multiéchantillonnage.

Ce tutoriel n'aurait pu exister sans le travail d'Alexander Overvoorde, auteur du tutoriel et d'Alexis Ronez pour son travail de traduction en français.

Bonne lecture !

Une erreur dans cette actualité ? Signalez-le nous !