IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Vous êtes nouveau sur Developpez.com ? Créez votre compte ou connectez-vous afin de pouvoir participer !

Vous devez avoir un compte Developpez.com et être connecté pour pouvoir participer aux discussions.

Vous n'avez pas encore de compte Developpez.com ? Créez-en un en quelques instants, c'est entièrement gratuit !

Si vous disposez déjà d'un compte et qu'il est bien activé, connectez-vous à l'aide du formulaire ci-dessous.

Identifiez-vous
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Créer un compte

L'inscription est gratuite et ne vous prendra que quelques instants !

Je m'inscris !

Apprendre OpenGL, quatrième partie
OpenGL avancé. Continuez votre apprentissage de la bibliothèque 3D

Le , par LittleWhite

87PARTAGES

12  0 
La quatrième partie de ce grand cours est en ligne.

Apprendre la programmation graphique avec OpenGL
Quatrième partie : tampons de profondeur et de pochoir, FBO, transparence, instanciation et geometry shader

Dans celui-ci, nous apprenons l'utilisation du tampon de profondeur (depth buffer), du tampon de pochoir (stencil buffer), des FBO, de l'instanciation. Dans chaque chapitre, des exemples permettent aux lecteurs de comprendre comment les utiliser et ce qu'il est possible de réaliser avec.

Bonne lecture

Une erreur dans cette actualité ? Signalez-nous-la !

Avatar de LittleWhite
Responsable 2D/3D/Jeux https://www.developpez.com
Le 10/10/2019 à 22:03
Paragraphe revu. Merci pour votre signalement .
1  0 
Avatar de blackbird_dream
Futur Membre du Club https://www.developpez.com
Le 10/10/2019 à 15:02
CH VI F :
Rappelons-nous que avons spécifié la position de l’attribut dans le vertex shader
->
Rappelons-nous que avons spécifié la valeur 'position' de l’attribut dans le vertex shader
ou
Rappelons-nous que avons spécifié l’attribut de position dans le vertex shader
0  0