Vous êtes nouveau sur Developpez.com ? Créez votre compte ou connectez-vous afin de pouvoir participer !

Vous devez avoir un compte Developpez.com et être connecté pour pouvoir participer aux discussions.

Vous n'avez pas encore de compte Developpez.com ? Créez-en un en quelques instants, c'est entièrement gratuit !

Si vous disposez déjà d'un compte et qu'il est bien activé, connectez-vous à l'aide du formulaire ci-dessous.

Identifiez-vous
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Créer un compte

L'inscription est gratuite et ne vous prendra que quelques instants !

Je m'inscris !

Le SDK Vulkan est passé en version 1.1.77

Le , par LittleWhite

0PARTAGES

Le SDK Vulkan de LunarG est passé à la version 1.1.77.

Pour rappel, le SDK pour Vulkan inclut :
  • une méthode pour charger le loader ;
  • des couches de validation ;
  • des outils pour tracer et rejouer les appels Vulkan ;
  • des outils pour le langage intermédiaire de shaders SPIR-V ;
  • un installateur pour Vulkan ;
  • la documentation, des exemples et démos ;
  • un analyseur de l'installation ;
  • des couches supplémentaires, notamment pour faire des captures d'écrans, des compteurs de FPS, ....


Celui-ci apporte des correction de bogues et des améliorations de la couche de validation. Mais aussi, les extensions VK_KHR_get_display_properties2 et VK_KHR_draw_indirect_count ont été ajoutées. Finalement, le SDK est maintenant distribué comme une archive .tar.gz pour Linux en place du script exécutable.

Une erreur dans cette actualité ? Signalez-le nous !