La version 2.0 (faisant suite à la version 1.13) est maintenant disponible. Voici les changements apportés.
- Améliorations :
- ajout du support des contextes forward (où les fonctions dépréciées ne sont plus accessibles) ;
- ajout du support OSMesa ;
- ajout du support de EGL ;
- arrêt du support MX ;
- amélioration de la compilation avec CMake.
- Nouvelles extensions :
- GL_AMD_shader_explicit_vertex_parameter ;
- GL_ARB_gl_spirv ;
- GL_EGL_NV_robustness_video_memory_purge ;
- GL_EXT_window_rectangles ;
- GL_INTEL_conservative_rasterization ;
- GL_KHR_texture_compression_astc_sliced_3d ;
- GL_MESA_shader_integer_functions ;
- GL_NVX_blend_equation_advanced_multi_draw_buffers ;
- GL_NVX_linked_gpu_multicast ;
- GL_NV_clip_space_w_scaling ;
- GL_NV_command_list ;
- GL_NV_conservative_raster_pre_snap_triangles ;
- GL_NV_draw_vulkan_image ;
- GL_NV_gpu_multicast ;
- GL_NV_robustness_video_memory_purge ;
- GL_NV_shader_atomic_float64 ;
- GL_NV_stereo_view_rendering ;
- GL_NV_viewport_swizzle ;
- GLX_EXT_libglvnd ;
- GLX_NV_robustness_video_memory_purge.
GLEW est sous licence BSD modifiée, licence Mesa 3-D (MIT) et licence Khronos (MIT). Vous pouvez télécharger la bibliothèque sur le site officiel ou encore, récupérer le code à travers GitHub.
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Source
Journal des modifications de GLEW