Remplacer les pbuffers par des frame buffer objects dans Qt 5
Un billet de Giuseppe D'Angelo, traduit par Alexandre Laurent

Les rubriques (actu, forums, tutos) de Développez
Tags
Réseaux sociaux


 Discussion forum

Le , par LittleWhite, Responsable 2D/3D/Jeux
Bonjour,

Voici une traduction d'un billet de blog de Guiseppe D'Angelo expliquant comment remplacer les pbuffer par des frame buffer objects (OpenGL). En effet, depuis Qt 5, il n'est pas directement possible de dessiner sur un FBO depuis le QPainter. Cet article présente une astuce permettant d'utiliser les FBO.

Bonne lecture

Remplacer les pbuffers par des frame buffer objects dans Qt 5


Vous avez aimé cette actualité ? Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Offres d'emploi IT
Lead dev symfony 2
CDI
confidentiel - Ile de France - Paris (75000)
Parue le 10/02/2015
Développeur informatique backend php
CDI
LA BECANERIE - Provence Alpes Côte d'Azur - Avignon (84000)
Parue le 27/02/2015
BI microsoft, expérimenté H/F
CDI
Capgemini - Auvergne - Clermont-Fd (63000)
Parue le 07/02/2015

Voir plus d'offres Voir la carte des offres IT
 
 
Partenaires

PlanetHoster