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Construire un protocole de jeu en réseau

Envoyer une grande quantité de données

Le 2017-11-12 18:29:40, par Bousk, Rédacteur/Modérateur
Bonjour,

voici la quatrième partie de la série : comment envoyer de grande quantité de données.
Dans cet article apprenez la technique de Glenn afin d'envoyer des données plus larges qu'un simple paquet rapidement lorsqu'il s'agit de la priorité du moment (typiquement les données obligatoires pour sortir d'un écran de chargement).

Bonne lecture

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  Discussion forum
10 commentaires
  • blbird
    Membre chevronné
    Merci pour ces excellents articles.

    Je note un petit détail sur la forme, on peut lire sur l'article "Envoyer une grande quantité de données" :
    Publié le 21 novembre 2017 - Mis à jour le 12 novembre 2017


    J'avoue que sur ce coup là, c'est impressionnant d'efficacité.

    (vous pouvez effacer ce message, pas de soucis!)
  • Bousk
    Rédacteur/Modérateur
    Envoyé par blbird
    Je note un petit détail sur la forme, on peut lire sur l'article "Envoyer une grande quantité de données" :
    Publié le 21 novembre 2017 - Mis à jour le 12 novembre 2017
    J'avoue que sur ce coup là, c'est impressionnant d'efficacité.
    Je ne comprends pas ce qui te pose problème ?
  • blbird
    Membre chevronné
    La date de publication après la date de mise à jour, mais il est vrai que c'est en fait possible, tout dépend du sens qu'on donne au mot "publication".