Construire un protocole de jeu en réseau - Fragmentation et réassemblage des paquets
Un tutoriel de Glenn Fiedler traduit par Bousk
Le 2017-07-19 19:34:25, par Bousk, Rédacteur/Modérateur
Bonjour,
la troisième partie est maintenant disponible : technique de fragmentation et assemblage de paquets.
Dans cette partie, apprenez comment envoyer un paquet de grande taille (> MTU) sur le réseau en le fragmentant en paquets plus petits à l'expédition et comment gérer la réception des différents fragments afin de recombiner le paquet entier.
Bonne lecture
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la troisième partie est maintenant disponible : technique de fragmentation et assemblage de paquets.
Dans cette partie, apprenez comment envoyer un paquet de grande taille (> MTU) sur le réseau en le fragmentant en paquets plus petits à l'expédition et comment gérer la réception des différents fragments afin de recombiner le paquet entier.
Bonne lecture
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blbirdMembre chevronnéMerci pour ces excellents articles.
Je note un petit détail sur la forme, on peut lire sur l'article "Envoyer une grande quantité de données" :
Publié le 21 novembre 2017 - Mis à jour le 12 novembre 2017
J'avoue que sur ce coup là, c'est impressionnant d'efficacité.
(vous pouvez effacer ce message, pas de soucis!)le 15/11/2017 à 16:28 -
BouskRédacteur/Modérateurle 15/11/2017 à 23:18
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blbirdMembre chevronnéLa date de publication après la date de mise à jour, mais il est vrai que c'est en fait possible, tout dépend du sens qu'on donne au mot "publication".le 15/11/2017 à 23:35