Dixième tutoriel Irrlicht 3D : Shaders
Une traduction du dixième tutoriel officiel par Neckara

Le , par LittleWhite, Responsable 2D/3D/Jeux
Bonjour,

Nous vous proposons une nouvelle traduction des tutoriels officiels d'Irrlicht écrits par Nikolaus Gebhart.

Nous vous invitons donc à lire le dixième tutoriel, « Shaders », où vous serez guidés dans l'ajout de shaders sur vos objets afin de réaliser des effets plus complexes avec le moteur Irrlicht.

Bonne lecture

Vous pouvez retrouver les précédentes traductions dans le sommaire des tutoriels officiels sur le moteur Irrlicht.

Recherche de traducteurs

Si vous êtes intéressé pour participer à la traduction des tutoriels officiels d'Irrlicht, n'hésitez pas à vous manifester en me contactant par email, par exemple).


Vous avez aimé cette actualité ? Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Offres d'emploi IT
Développeur confirmé PHP JS DATA
AlumnForce - Ile de France - Paris (75000)
Ingénieur QT
AMCUBE - Provence Alpes Côte d'Azur - Gargas (84400)
Lead UX/UI Designer_Startup_Paris 9_CDI
Bluecoders - Ile de France - Paris (75009)

Voir plus d'offres Voir la carte des offres IT
Responsable bénévole de la rubrique 2D - 3D - Jeux : LittleWhite -