Apprendre OpenGL, quatrième partie
OpenGL avancé. Continuez votre apprentissage de la bibliothèque 3D
Le 2019-01-26 12:00:06, par LittleWhite, Responsable 2D/3D/Jeux
La quatrième partie de ce grand cours est en ligne.
Dans celui-ci, nous apprenons l'utilisation du tampon de profondeur (depth buffer), du tampon de pochoir (stencil buffer), des FBO, de l'instanciation. Dans chaque chapitre, des exemples permettent aux lecteurs de comprendre comment les utiliser et ce qu'il est possible de réaliser avec.
Bonne lecture
Apprendre la programmation graphique avec OpenGL
Quatrième partie : tampons de profondeur et de pochoir, FBO, transparence, instanciation et geometry shader
Quatrième partie : tampons de profondeur et de pochoir, FBO, transparence, instanciation et geometry shader
Dans celui-ci, nous apprenons l'utilisation du tampon de profondeur (depth buffer), du tampon de pochoir (stencil buffer), des FBO, de l'instanciation. Dans chaque chapitre, des exemples permettent aux lecteurs de comprendre comment les utiliser et ce qu'il est possible de réaliser avec.
Bonne lecture
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LittleWhiteResponsable 2D/3D/JeuxParagraphe revu. Merci pour votre signalement
. le 10/10/2019 à 22:03 -
blackbird_dreamFutur Membre du ClubCH VI F :
Rappelons-nous que avons spécifié la position de l’attribut dans le vertex shader
->
Rappelons-nous que avons spécifié la valeur 'position' de l’attribut dans le vertex shader
ou
Rappelons-nous que avons spécifié l’attribut de position dans le vertex shaderle 10/10/2019 à 15:02