Apprendre OpenGL, septième partie
Mise en pratique. Continuez votre apprentissage de la bibliothèque 3D
Le 2018-07-05 16:50:46, par LittleWhite, Responsable 2D/3D/Jeux
La septième partie de ce grand cours est disponible :
Ce chapitre, vous apprendra à déboguer vos applications OpenGL et à écrire du texte dans celle-ci.
Bonne lecture
Apprendre OpenGL, septième partie : mise en pratique
Continuez votre apprentissage de la bibliotèque 3D
Continuez votre apprentissage de la bibliotèque 3D
Ce chapitre, vous apprendra à déboguer vos applications OpenGL et à écrire du texte dans celle-ci.
Bonne lecture
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LittleWhiteResponsable 2D/3D/JeuxParagraphe revu. Merci pour votre signalement
. le 10/10/2019 à 22:03 -
blackbird_dreamFutur Membre du ClubCH VI F :
Rappelons-nous que avons spécifié la position de l’attribut dans le vertex shader
->
Rappelons-nous que avons spécifié la valeur 'position' de l’attribut dans le vertex shader
ou
Rappelons-nous que avons spécifié l’attribut de position dans le vertex shaderle 10/10/2019 à 15:02