IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Unity 4.6 - Interface utilisateur - Les sliders

L'auteur

I. Vidéo


Unity3D v 4.6 - UI - Les sliders


II. Résumé

II-A. Sliders

Pour rappel, le slider (bouton glissoire) est un élément de l'interface utilisateur permettant de choisir une valeur en faisant glisser un bouton. Comme pour tout élément dans Unity, vous pouvez le configurer entièrement à partir de l'éditeur. À l'identique des boutons, vous pouvez connecter des éléments de votre scène au slider. Ainsi lorsque l'utilisateur changera sa valeur, cela modifiera les propriétés de l'objet connecté.

III. Commenter

Vous pouvez commenter et donner vos avis dans la discussion associée sur le forum.

Copyright © 2015 Équipe rubrique 2D/3D/Jeux. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site ni de l'ensemble de son contenu : textes, documents, images, etc. sans l'autorisation expresse de l'auteur. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à trois ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.